Les séjours

Les séjours sont d'une durée minimum d'une semaine, du samedi au samedi. Votre arrivée se fait à partir de 15 heures (l'horaire étant à fixer à votre convenance au préalable). Votre départ doit être réalisé à 10 heures au plus tard le samedi suivant. 

En fonction du calendrier (jours fériés par exemple), ces jours d'arrivée et de départ peuvent être ajustés. 

L'accueil

Après avoir fixé une heure d'arrivée, vous êtes directement accueillis sur place pour une présentation de la maison, de son environnement et des activités. La personne qui vous accueille est également votre contact de proximité pour toute question concernant votre séjour.

 

Par ailleurs, vous trouverez dans la maison elle-même un livret d'accueil comportant toutes les informations utiles à la réussite de votre séjour: fonctionnement des divers appareils à votre disposition, usage général de la maison, les numéros de téléphone utiles, les adresses pour faire les courses, les jours de marchés... et toutes les informations sur les nombreux sites touristiques de la région. Et même l'histoire de La Genèbre depuis sa première mention au treizième siècle dans le "terrier" du château de Miremont!